Logiciel d’automatisation des procédures d’insolvabilité
Aryza a un héritage dans le secteur de la gestion de la dette et de l’insolvabilité, et au cours des 20 dernières années, nous avons trouvé des moyens d’appliquer les technologies les plus récentes pour relever les plus grands défis du secteur.
L’insolvabilité s’applique à une personne ou à une entreprise qui n’est pas en mesure d’honorer ses obligations financières envers les prêteurs ou les créanciers à mesure que les dettes deviennent exigibles. En général, avant l’ouverture d’une procédure d’insolvabilité, il est probable qu’un accord informel soit conclu avec les créanciers, par exemple pour mettre en place d’autres modalités de paiement.
Aider les consommateurs et les entreprises en cas de difficultés financières
Les défis auxquels sont confrontés les administrateurs agréés en matière d’insolvabilité et les fournisseurs de services de gestion de la dette sont principalement liés à la réglementation stricte qui régit la gestion de la dette et les solutions d’insolvabilité. Les systèmes Aryza sont capables d’automatiser le cycle complet de l’endettement, depuis l’identification des clients vulnérables et en difficulté jusqu’à la fourniture automatisée de conseils en matière d’endettement et la gestion d’un dossier jusqu’à son terme.
Nos solutions de gestion des dossiers sont leaders sur le marché et actuellement plus de 60% des rendez-vous mensuels dans le secteur de l’insolvabilité personnelle au Royaume-Uni sont gérés par le logiciel Aryza insolvency.