Le groupe Aryza lance Aryza Engage: logiciel novateur d’engagement des consommateurs sur le marché canadien
Aryza, un fournisseur de premier plan de solutions logicielles financières innovantes, a annoncé le lancement d’Aryza Engage. Il s’agit d’une plateforme innovante conçue pour autonomiser les consommateurs et les organisations de syndics autorisés en insolvabilité au Canada.
Aryza Engage est une plateforme logicielle de pointe qui vise à redéfinir la manière dont les consommateurs interagissent avec et comprennent leurs solutions d’insolvabilité. Avec un tableau de bord personnalisé, les clients bénéficient d’une visibilité sans précédent sur l’état et la progression de leur solution d’insolvabilité choisie. Ils peuvent facilement accéder à un résumé unique de leur arrangement d’insolvabilité, comprenant leur solde, leurs engagements de paiement et un aperçu complet de leur situation financière. Ce niveau de transparence et d’accessibilité favorise des relations plus solides entre les consommateurs et leurs syndics autorisés en insolvabilité.
Les fonctionnalités clés comprennent le téléchargement sécurisé de documents, la soumission de budget mensuel et le pré-remplissage automatique des données. Le logiciel automatise également les stratégies de contact via e-mail et SMS pour faciliter le progrès des consommateurs et les mises à jour de l’état des cas.
Bromwich + Smith, un client fidèle d’Aryza depuis longtemps, devient la première entreprise de syndics autorisés en insolvabilité au Canada à adopter cette nouvelle technologie et à la proposer à ses clients. “Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde de l’innovation avec notre partenaire Aryza”, déclare Shelley Vandenberg, présidente-directrice générale de Bromwich + Smith. “La plateforme numérique Aryza Engage illustre notre engagement à utiliser des technologies de pointe pour améliorer nos services à nos clients, tout en garantissant la sécurité, la fiabilité, et en plaçant l’utilisateur au centre, tout en répondant aux besoins de confidentialité et de transparence.”
Brent Reuter, directeur général de l’Amérique du Nord chez Aryza, a commenté:
“Alors qu’Aryza lance Engage sur le marché canadien, nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de présenter un logiciel révolutionnaire qui révolutionne la façon dont les consommateurs interagissent avec les données financières. Le rôle crucial de Bromwich+Smith, notre précieux partenaire bêta, dans le développement des fonctionnalités d’Engage est indéniable. Leur dévouement à l’innovation est en parfaite adéquation avec notre engagement à redéfinir l’expérience des débiteurs et à établir un nouveau standard d’efficacité et d’engagement client dans le paysage financier canadien.”