Aryza annonce deux nominations de cadres supérieurs au Canada et en Amérique du Nord, alors que l’expansion mondiale se poursuit
Aryza, expert développeur de solutions logicielles pour les secteurs de l’insolvabilité, du crédit et du recouvrement de créances, a nommé deux nouveaux cadres supérieurs au Canada et en Amérique du Nord.
En tant que Head of Business Development au Canada, Mark Roberts et Chief Technology Officer au Canada, Tanner Forster, ont été nommés, une décision qui renforce davantage la position mondiale de l’entreprise. Avec plus de 12 ans d’expérience dans les secteurs des services financiers et de la restructuration de la dette au Royaume-Uni et au Canada, Mark supervisera l’expansion de l’offre d’Aryza sur le marché canadien.
Tanner, scientifique de données et développeur de logiciels complets, a travaillé dans des environnements de start-up et d’entreprises complexes, avec certaines des plus grandes institutions financières du Canada.
Les deux auront pour mission de déployer la gamme de produits en constante expansion d’Aryza, conçue pour couvrir l’ensemble du cycle de vie du crédit et de la dette. Colin Brown, PDG d’Aryza, a déclaré à propos de ces recrutements:
“C’est avec une grande joie que nous officialisons l’arrivée de Mark et Tanner au sein d’Aryza, car ils apportent tous deux une expérience et des compétences considérables à notre équipe. Notre empreinte mondiale s’étant considérablement élargie au cours des deux dernières années, l’arrivée de Mark et de Tanner est passionnante et je me réjouis de voir notre croissance se poursuivre en Amérique du Nord et au Canada.”
Ayant ouvert un bureau à Toronto, les clients bénéficieront de l’accès à une équipe mondiale de gestionnaires de produits et de développeurs, avec une connaissance inégalée des marchés canadiens et américains du crédit et de la dette.
En discutant de sa récente nomination en tant que Head of Business Development au Canada, Mark Roberts a déclaré:
“Avec l’augmentation du nombre de faillites de particuliers et d’entreprises, il est essentiel que les administrateurs agréés en matière d’insolvabilité soient en mesure de traiter un nombre croissant de dossiers. Ayant travaillé dans les secteurs des services financiers et de la restructuration de la dette au Royaume-Uni, j’ai pu constater de première main l’importance du rôle que joue la technologie pour aider les entreprises à mieux soutenir les personnes confrontées à des difficultés financières, à améliorer la gestion des dossiers, et, en fin de compte, à garantir des résultats plus positifs.”
Engagé à développer des outils numériques pour aider les Canadiens et les Américains à mieux comprendre leur santé financière et à accéder à un crédit équitable, Tanner Forster a déclaré:
“Ayant lancé une start-up de logiciels pendant la pandémie de COVID-19, dédiée à fournir des conseils sur la dette personnalisés à la demande, j’ai vu le rôle important que jouent les syndics autorisés en insolvabilité pour aider les particuliers et les entreprises à atteindre un avenir financier plus positif. C’est certainement une période passionnante pour travailler dans l’industrie canadienne de la technologie financière, et j’ai hâte de collaborer avec l’équipe mondiale de développeurs d’Aryza.”