Gestion des dossiers d’insolvabilité
Organismes de Réglementation Gouvernementaux – Notre Solution:
La gestion des cas d’insolvabilité (ICM) simplifie les flux de travail complexes tout en renforçant les capacités des départements gouvernementaux chargés de l’insolvabilité et des faillites. Les exigences législatives et les processus spécifiques des organismes de réglementation de l’UE et des instances internationales sont harmonisés de manière transparente au sein d’un système unique et sécurisé hébergé dans le cloud.
- ICM vous fournit les informations nécessaires pour travailler plus intelligemment tout en respectant les budgets départementaux. Ce dispositif numérise l’administration, la collaboration et la réponse aux besoins des équipes d’insolvabilité
- Proposant une vision globale des objectifs gouvernementaux, ce système utilise un cadre unifié et une approche intégrée pour optimiser les processus, tout en s’assurant que le système d’exploitation s’adapte à la croissance requise
- Les exigences en matière d’insolvabilité, mêlant organismes de réglementation, créanciers, consommateurs, lois sur la confidentialité et législations en vigueur, peuvent être complexes et déroutantes. Nos solutions de gestion des cas d’insolvabilité et de faillite garantissent une conformité totale avec les réglementations du secteur
- Prenez des décisions plus éclairées et plus rapides, où que vous soyez. Générez des insights et bénéficiez de la capacité à collecter et à gérer les informations tout au long du cycle de vie du dossier d’insolvabilité.
Les gouvernements réussissent avec Aryza Canada – L’Insolvency Service of Ireland apporte un changement positif à ses citoyens.
En 2013, à travers un processus de sélection de l’UE, l’Insolvency Service of Ireland (ISI) a choisi Aryza Canada et son équipe de spécialistes pour concevoir une solution sur mesure, spécialement adaptée aux besoins de la division des faillites de l’ISI.
Confronté à une croissance sans précédent des cas d’insolvabilité à travers la République d’Irlande, l’ISI avait de nombreuses priorités, chacune avec ses défis particuliers.
L’équilibre entre les besoins concurrentiels des parties prenantes, les délais et les contraintes budgétaires nécessitaient une plateforme spécialisée et une équipe d’experts en insolvabilité de premier plan.